JE GRANDIS - LE SPECTACLE

 

Vivre sans regrets est-il possible? Comment grandir, traverser les années, multiplier les expériences, et les fragments d’histoires parfois jamais résolues, comment insuffler la joie à un coeur brisé plusieurs fois, et où puiser l’élan, l’énergie pour continuer de l’avant? 

Comment se convaincre de regarder le positif, toujours et avant tout? Comment entretenir l’envie de vivre, et surtout, comment réussir et oser dire ‘J’ai hâte de vieillir, je suis bien dans ma peau à 20 ans, comme au troisième âge’? 

Sevine aborde toutes ces questions dans son premier album - Je Grandis, fruit de 4 ans de collaboration étroite et complice avec Mike Massy, auteur-compositeur et producteur musical.

 

S’y distille l’identité musicale de Sevine en 6 morceaux en français, 3 en libanais et un en anglais. Les thèmes abordés varient sur les amours inachevées, la relation complexe entre l’artiste et son public, un bol d’air frais sur la Montagne Pelée, en passant par des personnages à des phases diverses de leurs vies, qui tentent de comprendre le temps et de le retenir. 

Sevine lance donc son premier album sous forme de spectacle musical au cours duquel le public découvrira ses chansons inédites tout en s’identifiant aux dialogues sincères et spontanés entre différents personnages racontés et incarnés par Sevine et ses multiples facettes.